Livraison gratuite à partir de 59 $~

Bouteille de prévisions météo

$67.99 $49.99

Style: Earth

  • Earth
Rupture de stock

Achetez plus, payez moins Code de réduction
Achetez 2 articles Obtenez 10 % RÉDUCTION FJ10
Achetez 3 articles Obtenez 15 % RÉDUCTION FJ15
Achetez 4 articles  Obtenez 20 % OFF FJ20

  Parce que de nombreux matériaux originaux de la bouteille tempête ont été dispersés, personne ne sait comment était la formule originale, et même qui est l'inventeur n'est plus disponible. Cependant, cette invention a été améliorée par de nombreux scientifiques au 19ème siècle. Dans "l'histoire de la R&D" de la Storm Bottle, la personne la plus remarquable est le capitaine Robert Fitzroy. C'est le voilier à trois mâts "Beagle" qu'il commandait qui a emmené Darwin à la célèbre enquête mondiale. Ce qui est relativement inconnu, c'est que le capitaine Fitzroy est également météorologue et qu'il effectue beaucoup de travaux de prévision et de surveillance météorologiques. Fitzroy a également déterminé la formule de base de la bouteille tempête : eau distillée, éthanol, camphre, nitrate de potassium et chlorure d'ammonium, et l'a utilisée lors du voyage du Beagle.


Selon les archives de l'époque, les gens pensent que la bouteille tempête de cette formule peut prédire diverses conditions météorologiques telles que le soleil, les nuages, la tempête, le brouillard épais et la neige.

Le changement du cristal dans la bouteille ne peut refléter que le processus de changement de la température ambiante, contrairement à d'autres indicateurs clés (tels que la pression atmosphérique et l'humidité). Si vous voulez vraiment prévoir la météo, il est recommandé d'écouter les prévisions météo émises par la station météo.

  • ✅【Matériau de haute qualité soigneusement sélectionné】 Fabriqué à la main à partir de matériaux en verre à haute teneur en borosilicate, le météorologue est épais et transparent, la surface est lisse et la transmission de la lumière est bon. Convient aux hôtels, bureaux et autres lieux de style maison pour décorer nos chambres. Différents motifs sont formulés en fonction du changement de température.
  • ✅【Mysterious Storm Glass Ball】En fonction de la météo, l'apparence du liquide passera de transparent à trouble en flocons cristallins, ce qui peut être prédit ensoleillé, nuageux, brumeux, orageux, neige abondante, etc. Veuillez noter que les bijoux en verre ne peuvent pas être aussi précis qu'un baromètre ou une prévision réelle. Bien qu'il ne puisse pas être aussi précis ou fiable qu'un baromètre ou qu'une prévision météorologique réelle, il s'agit toujours d'un outil pratique pour une utilisation quotidienne.
  • ✅ 【Cadeau parfait pour la famille et les amis】 Les bouteilles en verre coupe-vent sont des cadeaux administratifs pour la Saint-Valentin et les anniversaires (aux amis, camarades de classe, sœurs, frères, enseignants, amants), un super cadeau.
  • ✅【Belle décoration】Les prévisions météo en verre créatives sont un magnifique artisanat qui peut être utilisé pour décorer un balcon, un salon, un bureau, un hôtel, un bar et une chambre. Partagez avec votre famille et vos amis car c'est une belle décoration d'intérieur en verre. Fait une superbe décoration sur n'importe quelle table de maison et de bureau.
  • ✅ 【Forme unique】Les formes et motifs uniques que les cristaux forment lorsque les changements de température sont mystiques, enchanteurs et impressionnants.
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste que [max].
Parcourir la liste de souhaitsSupprimer la liste de souhaits
Panier

Votre panier est vide.

Bouteille de prévisions météo

$67.99 $49.99

Free shipping over $59~

Weather Forecast Bottle

$67.99 $49.99

Style: Earth

  • Earth
Out of stock

Buy More Pay Less Discount Code
Buy Any 2 items Get 10% OFF FJ10
Buy Any 3 items Get 15% OFF FJ15
Buy Any 4 items Get 20% OFF FJ20

  Because many of the original materials of the storm bottle have been scattered, no one knows how the original formula was, and even who the inventor is is no longer available. However, this invention was improved by many scientists in the 19th century. In the "R&D history" of the Storm Bottle, the most noteworthy person is Captain Robert Fitzroy. It was the three-masted sailing vessel "Beagle" he commanded that took Darwin to the famous Global survey. What is relatively unknown is that Captain Fitzroy is also a meteorologist, and he does a lot of weather forecasting and monitoring work. Fitzroy also determined the basic formula of the storm bottle: distilled water, ethanol, camphor, potassium nitrate and ammonium chloride, and used it in the voyage of the Beagle.


According to records at the time, people believe that the storm bottle of this formula can predict various weather conditions such as sunny, cloudy, storm, heavy fog, and snow.

The change of the crystal in the bottle can only reflect the change process of the ambient temperature, while other key indicators (such as air pressure & humidity) cannot. If you really want to predict the weather, it is recommended that you listen to the weather forecast issued by the weather station.

  • ✅【Carefully Seleceted High-Quality Material】Hand-made from high borosilicate glass materials, the weather forecaster is thick and transparent, the surface is smooth, and the light transmission is good. Suitable for home style hotels, offices and other places to decorate our rooms.Different patterns are formulated according to temperature change.
  • ✅【Mysterious Storm Glass Ball】Depending on the weather, the appearance of the liquid will change from transparent to turbid to crystal-like flakes, which can be predicted to be sunny, cloudy, foggy, stormy, heavy snow, etc. Please note that glass jewelry cannot be as accurate as a barometer or actual forecast. Although it cannot be as accurate or reliable as a barometer or actual weather forecast, it is still a practical tool for daily use.
  • ✅ 【Perfect Gift for Family and Friends】Windproof glass bottles are administrative gifts for Valentine's Day and birthdays (to friends, classmates, sisters, brothers, teachers, lovers), a great gift.
  • ✅【Beautiful Decoration】Creative glass weather forecast is a gorgeous craft that can be used to decorate balcony, living room, desk, hotel, bar and bedroom. Share with your family and friends as it is a beautiful home decoration of glass. Makes for a stunning decoration on any home and office table.
  • ✅ 【Unique Shape】The unique shapes and patterns the crystals form when temperature changes show mystique, enchanting and impressive.
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Browse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Weather Forecast Bottle

$67.99 $49.99